Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
randonneurs des boutières
15 novembre 2020

GOODBYE MARILOU

ML1Le fil n'est pas coupé

La mort n'est rien

J'ai seulement été marcher

Sur le chemin d'à coté

Appelez moi toujours Marilou

Comme vous l'avez toujours fait

N'employez pas un ton différent

Ne prenez pas un air solennel et triste

Riez de ce qui nous faisait rire ensemble

Parlez de moi sans emphase d'aucune sorte

Sans traces d'ombres

Le fil n'est pas coupé

Pourquoi serai-je hors de vos pensées

Je suis juste partie marcher

Sur le chemin d'à coté.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour ce joli clin d œil à notre maman. Elle a passé ces meilleurs moments en votre compagnie.<br /> <br /> <br /> <br /> isa.salles@hotmail.fr
Répondre
S
Marilou, je continuerai à marcher avec toi à mes côtés, accompagnée de ton sourire, ta générosité et ta bienveillance.
Répondre
randonneurs des boutières
Publicité
Archives
Publicité